Journées trajectoires
Favoriser la formation
Sortie et balade
Solidarité et respect
Solidarité
Encourager les valeurs motardes

Logo bravo

Dimanche 4 août 2019

Les recherches d’un sidecariste disponible pour emmener Alexandre au Semnoz ont été vaines, vacances pour les 3, ce sont Hocine et Stéphane qui se sont proposés pour ce beau dimanche.

A 9h30 nous faisons la connaissance d’Alexandre et de sa famille. Après l’installation sécurisée sur la 1250 de Stéphane, nous prenons la route vers le pont de l’Abyme.

Nous sommes 10 motos pour ce petit périple.

Hocine mène bon train tout en surveillant qu’Alexandre reste bien en place. L’expérience et la qualité de pilotage de Stéphane lui permettent de dominer la route malgré son passager hémiplégique.

A midi nous arrivons au sommet du Semnoz. Alexandre exulte de joie : première sortie moto depuis son accident et il en a profité pleinement.

Nous partageons le pique-nique. Après le repas Alexandre repart pour Vichy. Pour nous c’est une balade sympa dans les Bauges vivement menée par Jean-Christophe.

Nous avons savouré la plaisir d’avoir répondu présents pour offrir ce moment de bonheur à Alexandre.

Merci à tous ceux qui s’étaient libérés.

Voir la vidéo souvenir de son week-end

Message de remerciement de Maureen, Julien et  Alexandre.

Bonjour à toutes et à tous. 

Le week-end dernier, Alexandre est venu passer un week-end en Haute Savoie. 

Il a eu la chance de voler en parapente avec l’interclubs Annecy Handi Bi, de voir la fête du lac et surtout de faire la montée du Semnoz à vos coté.

Ce vol et cette montée au Semnoz lui a fait énormément plaisir au point qu’il en a parlé toute la semaine et en parle encore ! 

Je voulais vous remercier tous personnellement. 

Claudie : Merci pour vous êtes démenée pour réussir cette sortie ! sans vous, cela n’aurait pas été possible. Merci du fond du cœur pour le teeshirt du club qui lui a fait énormément plaisir ! c’est top ! 

Hocine : Merci pour le prêt de l’équipement, pour votre sympathie, votre gentillesse et pour vous aussi, vous êtes démené pour que cette sortie se fasse.

Stéphane : Merci pour votre disponibilité et pour avoir emmené Alexandre ! un pilote au top ! Alexandre lui-même a été étonné de votre pilotage ! 

Nelio : Merci pour les photos et votre sympathie ! c’est très touchant de voir comment vous vous impliquez pour les autres. 

Et tous les autres pilotes ! Merci beaucoup de votre présence !!!

Maureen, Julien et surtout, Alexandre.
Stéphane :

Artisant peintre
Artisant peintre
Comas motos
Comas motos
TP Alain CHAMAUSSET
TP Alain CHAMAUSSET