Le tour du lac du Bourget.
Jean-Christophe nous a organisé un joli grand tour du lac du Bourget. Le parcours initial a du être modifié en raison des nombreux travaux des réseaux routiers.
8h45 à la station service de Auchan Seynod, l'ensemble des motardes et motards étaient à l'heure.

Nous nous élançons à travers les Bauges jusqu'au col de Plainpalais. Arrivée au belvédère du Sire, nous découvrons le lac du Bourget en contre bas.


Nous redescendons à la Fléclaz pour la pause café.
Nous reprendrons la route en direction de Chambéry. C'est sans grande difficulté que nous traversons la ville. Nous montons jusqu'au relais du Chat par la petite route coté lac.
Nous déjeunons au restaurant "Le relais des aigles", suivi d'une petite pause pour admirer la vue sur le lac depuis le belvédère du mont du Chat.


Nous descendons coté Ain et filons à travers les vignes au couleur d'automne jusqu'à la cascade du pain de sucre.

Le petit groupe reprend la route vers Clarafond-Arcine pour le pot de l'amitié qui clôture cette journée.
Merci à Jean-Christophe pour l'organisation de cette journée.